Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de table
30 janvier 2011

Ma table Grise et Verte

Voici une table réalisée en Novembre 2009 chez mes parents pour les 23 ans de mon petit frère.

j'ai essayer de faire une table masculine, sans pour autant utiliser de "bleu" ! je crois qu'il était content.

la plupart des déco viennent de chez Carrefour.

J'ai fabriquer un range couvert avec des serviettes que j'ai roulées en forme de cone, et que j'ai enroulé de bolduc argenté

pour les porte nom, j'ai découpé un rectlangle de Canson, auquel j'ai collé un morceau de serviette en papier. j'ai ensuite découpé une feuille sur laquelle était imprimée les noms et pour finir j'ai fais 2 trous afin de passer un pic en plexi à l'interieur.

IMG_3127

IMG_3125

IMG_3133

IMG_3132

Publicité
Publicité
Commentaires
Décoration de table
Publicité
Publicité