Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de table
30 janvier 2011

Ma table Bonbon

Voici une table réalisée en Octobre 2009 pour les 3 ans de mon fils

j'ai voulu faire une table avec des couleurs acidulées

les set de tables viennent de chez Alinéa (merci maman) les serviettes et verres en plastique de chez Carrefour.

les bougeoirs sont en fait des bougies chauffe plat dans des petits pochons à dragées que l'on trouve dans les magasins style "la fête"

j'ai collé des bonbons sur des mini pinces à linge en bois afin d'accrocher le porte nom au verre

un collier de bonbon entoure le pied de chaque verre

et enfin nous avons confectionné avec mon mari des bonbon : les sucettes sont fabriquées avec des boules de polystyrène et un baton arrondi acheter dans un magasin de bricolage, les bonbons sont fabriqués avec 2 paquets de cigarettes (attention fumer nuit gravement à la santé LOL!) et les carambar avec une cartouche de cigarette recouvert de papier canson

voila on fait avec les moyens du bord mais le resultat n'est pas trop mal

Sans_titre_1

IMG_2999

IMG_2998

IMG_2966

DSC05842

!

Publicité
Publicité
Commentaires
Décoration de table
Publicité
Publicité